Avant de continuer
Une flamme surdimensionnée ou sous-dimensionnée peut avoir plusieurs causes, par exemple:
Comment résoudre ce problème ?
Il peut être dangereux de régler le problème vous-même. Prenez rendez-vous avec un technicien ATAG .
Il s'agit d'une caractéristique normale du produit. Il n'y a pas de moyen de remédier complètement l'oscillation.
Mon support de casserole oscille
Un support de casserole est en métal (acier en bande ou acier moulé émaillé). Le métal se déforme sous l'effet de la chaleur. Un support de casserole est souvent équipé de pieds en caoutchouc. Les pieds en caoutchouc ont deux fonctions:
Si les pieds en caoutchouc du support de la casserole sont endommagés ou usés, vous pouvez je commander de nouveaux pieds en caoutchouc.
Ma casserole oscille
Les casseroles sont en métal. Le métal se déforme sous l'influence de la chaleur, ce qui entraîne la déformation des casseroles.
Comment résoudre ce problème ?
La table de cuisson ne fait pas d'étincelles
La table de cuisson produit des étincelles, mais le brûleur ne s'allume pas
Le cliquetis de l'allumeur de votre table de cuisson au gaz peut être dû à la présence d'humidité dans l'interrupteur. Cela est dû, par exemple, à une cuisson excessive ou à un nettoyage avec trop d'eau. L'humidité peut entraîner la corrosion de l'allumeur.
Comment résoudre ce problème ?
Cela n'a pas résolu le problème ? Prenez rendez-vous avec un technicien ATAG.
Pour toute question ou service concernant les chaudières de chauffage central, veuillez contacter:
ATAG Verwarming Nederland B.V.
Joignable à: 0544-391777
Par courrier à l'adresse suivante: info@atagverwarming.com
Coordonnées:
ATAG Verwarming Nederland B.V.
Galileistraat 27
7131 PE Lichtenvoorde
Les questions fréquemment posées peuvent être consultées sur le site web ATAG chauffage
Votre plaque de cuisson ou votre cuisinière à gaz émet des flammes orange ou jaunes ? Cela signifie qu'il y a un manque d'oxygène, ce qui peut avoir plusieurs causes.
Comment résoudre ce problème ?
Vérifiez les points suivants pour le résoudre :
Avez-vous vérifié ce qui précède et la flamme est-elle toujours orange ou jaune ? Si c'est le cas, prenez rendez-vous avec un technicien ATAG.
Vous sentez une odeur de brûlé, par exemple lors de l'utilisation du sèche-linge ou de l'un de vos autres appareils Hisense ? Soyez vigilant et agissez avec prudence, contactez-nous immédiatement.